Vérification et / ou Modification d’un de vos clubs
Réglage des angles
Le putter comme les wedges et les fers doivent être réglés selon vos mesures. Ces points influencent à la fois votre posture à l’adresse mais aussi et surtoût votre position à l’impact : moment de vérité du swing qui va jouer sur votre trajectoire de balle.
Changement de shaft ou de tête
La tête de club vous convient techniquement et vous plait ou est encore en très bon état mais le shaft doit être changé pour avoir un meilleur ressenti et une meilleure balistique.
Changement de grip
Le grip est le seul composant du club avec lequel le golfeur est en contact. Il en existe plein de sortes : souples, durs, ronds ou ovales, arthritiques pour les golfeurs qui ont de l’arthrose, de taille diverses, etc. Un bon grip permet de bien ressentir son club. Il est indispensable de les changer régulièrement (par ex: 1x tous les 2 ans pour une fréquence de 1x / semaine) pour conserver un contact parfait avec le club.
Modification de l’équilibrage
La répartition des masses est un paramètre important du club et du maniement du club. Il est possible d’intervenir dessus au besoin et ce pour tous les clubs.